Assemblée Générale du 23/11/2014 – Questions & discussions

Tout ce qui concerne l'association Parapluie FLAM.

Assemblée Générale du 23/11/2014 – Questions & discussions

Message non lupar Sophie » Mar 7 Oct 2014 14:15

L’Assemblée Générale (AG) de l’association aura lieu le dimanche 23 novembre 2014 pendant la Journée Parapluie FLAM.

L’association Parapluie FLAM ayant été créée il y a maintenant plus d’un an, il est temps que le comité (qui comprend 9 personnes dans 4 pôles d’activité dont le Président et le Trésorier) soit réélu. Tout le monde peut faire acte de candidature.

N’hésitez donc pas à visiter notre site web http://www.parapluieflam.org/qui-sommes-nous pour plus d’informations sur la structure de l’association et la nature des postes à pourvoir.

Ici, vous pouvez poser n’importe quelles questions relatives à l’AG. Vous pouvez poser des questions sur les postes à pourvoir, sur notre manière de travailler etc… Nous sommes là pour vous répondre!

Le comité du Parapluie FLAM
Sophie

Re: Assemblée Générale du 23/11/2014 – Questions & discussio

Message non lupar Fleurette » Mer 22 Oct 2014 12:14

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre message.

Après relecture de votre email, je peux voir que la journée se passe au Lycée Français Charles de Gaulle.

Vous serait-il possible de préciser à quelle heure commence l'assemblée générale ?

Je comprends que celle-ci sera suivie d'une journée pédagogique. Je suis désolée, mais je ne trouve pas le lien sur le forum et lorsque je clique sur le lien envoyé par email, l'accès m'est refusé. A quelle heure celle-ci se termine ?

Merci de me préciser les horaires de début et de fin de cette journée, afin que je puisse préparer mon voyage si je me décide à venir.

S'agissant des emplois, j'aimerais savoir si les membres se rencontrent régulièrement à Londres. Si oui, combien de fois ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Fleurette (Anne)
Fleurette

Petite École: Cardiff

Re: Assemblée Générale du 23/11/2014 – Questions & discussio

Message non lupar Sophie » Lun 3 Nov 2014 00:07

Bonjour Fleurette (Anne),
Nous sommes en train de finaliser l'agenda du 23/11. La page du forum sera bientôt mise à jour.

En réponse a vis questions, l'Assemblée Générale se fera le matin.
Nous accueillerons les participants à partir de 9hr30, la journée se clôturera au plus tard à 17hr00.
Vous trouverez plus d'information sur la journée dans la section 'Ecoles & Enseignants' => 'Annonces' (j'ai remis le lien ci-dessous en espérant qu'il marche).
viewtopic.php?f=17&t=184

Pour ce qui est des membres du comité nous essayons de nous rencontrer virtuellement au moins une fois par mois. Sinon nous communiquons par email et par téléphone.

Cordialement,
Sophie
Sophie

Retourner vers Parapluie Flam