AG du 23/11/14 – Élection de l’équipe dirigeante => 2 postes

Tout ce qui concerne l'association Parapluie FLAM.

AG du 23/11/14 – Élection de l’équipe dirigeante => 2 postes

Message non lupar Sophie » Mar 11 Nov 2014 11:30

L’Assemblée Générale (AG) de l’association aura lieu le dimanche 23 novembre 2014 pendant la Journée Parapluie FLAM.

L’association Parapluie FLAM ayant été créée il y a maintenant plus d’un an, nous respectons notre engagement d'effectuer des élections après 18 mois. Les mandats sont dorénavant de 2 ans renouvelables 1 fois.

Le comité comprend 9 personnes dans 4 pôles d’activité dont le Président et le Trésorier. ‪http://www.parapluieflam.org/qui-sommes-nous.

Élection de l’équipe dirigeante => 2 postes

Les postes à pourvoir:
1. Président
2. Trésorier

La mission de l’équipe dirigeante:
• Garantit le respect des objectifs de l’association: Entraide/Solidarité entre les FLAM, conseil et aide à la naissance de FLAM.
• Coordonne toute l’activité et le fonctionnement de l’association en relation avec tous les membres du comité exécutif.
• Effectue la recherche des financements (subventions, cotisations, donations, …).
• Gère la trésorerie de l’association (en totale transparence)
• Gère la communication externe de l’association.
• Travaille en relation permanente avec le consultant externe / observateur.

Veuillez poster votre candidature en répondant au sujet.

La date limite pour poster votre candidature est le jeudi 20 novembre. Tout adhérent peut être candidat et sous validation du comité, des personnes extérieures peuvent se présenter.

Votre candidature doit inclure:
• votre profil (notamment professionnel)
• un descriptif de votre projet pour l’association
• vos atouts en vue de vos projets
• si vous êtes déjà membre du comité veuillez fournir un bilan de votre année
Avatar de l’utilisateur
Sophie
 
Messages: 201
Inscription: Mar 28 Jan 2014 00:05

Retourner vers Parapluie Flam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron